Vendredi 27 mars 5 27 /03 /Mars 19:06
comme a l'acoutumé, j'attends ma belle qui en entrant va m'embrasser langoureusement tout en laissant balader ces main sur mon corps. Pour ma part je ne serai pas en reste d'en faire autant et puis on va s"entendre sur le canapé a se carresser. La chaleur nous envahie nos caresses se font de plus en plus precises je sens qu'elle commence a se laissée envahir de plaisir, la je commence a etre tres précis  ma langue parcours son corps ses seins son vente et le me perds dans son entrejambe. Je la sens tres exitée son vagin est tout humide ma langue parcours ses grandes levres tout en les ecartant. C'est chaud c'est bon sa liqueur coule et je n'en perd pas une goutte c'est délicieux. Puis elle se retourne afin de prendre en bouche mon sexe dur elle aspire doucement puis commence a l'avaler. Moi je bois sa cyprine quel gout j'adooorrreee puis doucement j'y met un doigt pour atteindre son point magique elle se tortille mouille de plus en plus que du bonheur.... elle serre de plus en plus ses levres sur mon gland tout dur et applique des va et viens incessant........haaaaaa je meurs de plaisir.
Puis on se leve elle se pose sur la table les jambes bien écartées je la leche encore un peu (je suis fou de ca) avant d'entrer en elle bien au chaud. Je commence a aller et venir elle m'attrappe les fesses et cherche mon petit trou elle sait que j'adore ca hummmm et je sais que ca l'exite beaucoup.

je continue et j'accelere je sens bien que le plaisir monte elle gemis tres fort puis prise de spasm elle jouis je la rejoint aussitot nous jouissons ensemble   LE BONHEUR le pied c'est trop fort et trop bon on remettra le couvert un peu plus tard


voila un petit recit de notre relation qui ne pert pas un seul moment de son intensité


a tres bientot
Par moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Catégories

Images aléatoires

  • 11.jpg
  • SANS-TITRE10.jpg
  • d52ecbb2-96e7-47b9-af5e-0ecc24a1b7f0.jpg
  • panties5.jpg

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus